24.04.08

Première nuit

Encore à moitié endormie, je jette un coup d'œil au réveil ce matin : 7h10. Je ne me souviens pas m'être réveillée cette nuit ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Je me raisonne, il n'y a pas de raison. Ouf ! Un petit cri me confirme alors qu'il va bien et qu'il a faim.     
Posté par 3 petits points à 21:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

07.04.08

Il me fait déjà marcher... ;)

...du salon à la cuisine et de la cuisine à la chambre. Pitipiou s'endort au rythme de mes pas. Oui mais voilà, les kilomètres parcourus ont eu raison de mon pied. Direction hôpital ce matin : c'est une tendinite au talon qui m'enquiquine depuis 4 jours. Mon bébé, il va falloir t'habituer à rejoindre Morphée d'une autre manière (du moins provisoirement).
Posté par 3 petits points à 14:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
08.03.08

Naissance

19 février 2008. Boulot oblige, ton papa est parti en Allemagne pour la journée. Le terme est prévu pour le 23, il ne faudrait pas que tu arrives en son absence. J’essaie de bouger le moins possible mais il faut quand même aller conduire et rechercher tes frères à l’école, faire les courses, se rendre chez la kiné avec Luca,... Heureusement, tout a l’air calme de ton côté. Depuis cette fausse alerte, il y a deux nuits, tu sembles avoir changé d’avis. Tout compte fait, on n’y est pas si mal dans cette bulle aquatique. Les précédents... [Lire la suite]
Posté par 3 petits points à 09:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
25.02.08

Séance photo à la maternité

Merci pour tous vos messages à l'occasion de la naissance de Julien !           Certaines photos sont un peu floues mais j'évite le flash pour les nouveaux-nés.
Posté par 3 petits points à 14:30 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
06.01.08

Préparatifs

Je sais, je sais, j'ai déjà 2 petits princes et des caisses de vêtements pour bébé... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de craquer : j'avais repéré ces petits ensembles avant les soldes et par chance, ils m'attendaient ;-)) Heureusement que je n'attends pas une fille !!!   J'adore cette période de préparatifs... - ressortir toutes les petites affaires pour les laver, les repasser en imaginant bébé dedans ;- me promener dans les magasins spécialisés pour constituer la liste de naissance bien utile même pour un 3ème ! C'est qu'il... [Lire la suite]
Posté par 3 petits points à 15:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15.12.07

Je rêve...

  Collection Sushi    Carré Blanc
Posté par 3 petits points à 23:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

03.10.07

Tout doux

Besoin de concrétiser la future arrivée de tiboudchou à la maison alors j'ai craqué sur un doudou tout doux... Je ne suis pas très originale, mais je trouve que les matières utilisées chez Noukie's sont parfaites pour les bébés ! En plus, j'ai même commandé le petit pull brodé avec le futur prénom... Et oui, ça y est, on s'est décidés !
Posté par 3 petits points à 11:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24.08.07

Tadam

Le suspens est levé : A ce stade, il y a peu de chance de se tromper... Ce sera un petit prince de plus à la maison ! Edit suite au commentaire de mammig : C'est vrai qu'il est beau alors je vous ajoute tout de même son profil ;-)))
Posté par 3 petits points à 08:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
02.08.07

Les paris sont ouverts

    Je dois bien avouer que je n'étais pas vraiment zen à l'approche de cette fameuse écho "officielle"... Il n'y avait pourtant pas de raison de s'inquiéter. Non seulement le décollement a disparu, mais toutes les mesures prises sont tout à fait dans la norme !!! Bébé va bien. Je suis rassurée... La semaine dernière, la gynéco m'annonçait "probablement un petit garçon". Cette semaine, l'échographiste penche plutôt pour une petite fille. A ce stade de la grossesse, on ne peut cependant encore rien conclure... Et vous... [Lire la suite]
Posté par 3 petits points à 20:50 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
10.07.07

C'est un petit concentré de vie...

...qui me tient à l'écart de la blogosphère ces derniers temps.Il ne fait pas encore tout à fait 1 cm mais me cause déjà quelques soucis ;-) Heureusement, l'échographie d'hier a montré que le décollement du sac gestationnel qui m'oblige à rester allongée est en voie de cicatrisation. Désolée donc si je ne réponds plus à vos messages et si je me fait plus rare, mais je me repose pour la bonne cause !
Posté par 3 petits points à 20:48 - - Commentaires [21] - Permalien [#]