Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
15 août 2006

Femme

Simon ce matin :  "Je ne veux pas devenir papa."
Moi : "Ah bon, pourquoi ?"
Simon : "Parce qu'il faut tout le temps s'occuper des enfants."
Son papa : "Tu n'es pas obligé d'en avoir."
Simon : "Oui, mais on va s'ennuyer si on est que deux."
Son papa :"Deux avec qui ?"
Simon : "Ben avec la maman.... Mais c'est pas une maman alors ?"
Son papa : "Non, c'est une femme."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je reconnais bien là Simon avec ses préoccupations existentielles!...Si je comprends bien, d'ici quelques années sa future femme fera peut-être à son tour des sondages sur le meilleur moyen de convaincre un homme de faire un bébé. Il subit déjà l'influence de son papa!
M
Il ne faut pas oublier de dire à Simon que rien n'est plus merveilleux (et casse pied) qu'un enfant. Et c'est vrai on devait s'ennuyer sans enfant :-))
J
Ahaha!....Eh! Laurent, sache que les mamans sont aussi des femmes!!! ;-)) ...enfin, j'espère!
Publicité