Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
31 août 2006

Hippothérapie

Il y a des choses que je comprends très bien ! Cette après-midi par exemple, quand maman m'a dit : "Viens, on va dire bonjour aux chevaux", j'étais parti avant qu'elle n'ait le temps d'enfiler sa veste. Ce n'est pourtant que la 2ème fois que je vais chez Françoise.

cheval1

Mais arrivé sur place, face à ce géant, ma témérité m'a fait faut bond. Je sais, je suis extrêmement émotif. Heureusement, les petites larmes ont vite séché et mon attirance pour les animaux l'a emporté.

Après ce n'est que du bonheur !


cheval2


J'ai réussi à apprivoiser Petite-Lune avec quelques bonbons et je me suis même risqué à l'emmener faire un bout de chemin. Quelle fièrté dans mon regard... et dans celui de maman !

Ti-soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vraiment très beau Petite-Lune (ou belle, c'est uen fille ?), ça ne m'étonne pas que tu l'ais adopté Luca !
M
Simon, mamy te trouves très beau, elle n'aurait pas oserles faire couper si court;<br /> Luca, tu nous épates! les progrès sont géants, <br /> Et comment s'est passée la première journée à l'école?
T
Moi aussi j'aimerais rencontrer Robin. Il fait de l'hippothérapie aussi ? <br /> Les doigts dans les narines du cheval ! Hihihi !
J
Géniaallll, il ose notre ti soleil! Et bien, j'ai trouvé avec qui j'irai faire de longues balades à cheval et de grands galops dans les champs venant d'être fauchés au coucher du "soleil"....
V
Super chouette!
Publicité