Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
3 septembre 2006

Je sais le faire

Il y a encore peu de temps, il fallait m'aider mais cette fois-ci ça y est !
Je sais grimper tout seul sur l'échelle du toboggan.

2006_09_02__0102006_09_02__0122006_09_02__016bis2006_09_02__020


Vous auriez dû voir papa et maman s'extasier devant mes progrès : bravo loulou, bravo !
Et moi, je n'en pouvais plus de rire... de joie !
Les gens nous regardaient d'un drôle d'air mais nous on sait ce que c'est qu'un exploit.
Et celui-ci méritait bien quelques exclamations.

J'ai monopolisé le toboggan jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rentrer à la maison.

Ti soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je transmets à Luca tous vos bravos !!! ...y compris celui de sa marraine ! <br /> Bienvenue Inès !!!
M
Reste plus qu'à en installer un dans le jardin. Bravo Luca.
G
Bravo à Luca pour ses prouesses!<br /> Je vois qu'il y a une nouvelle commentatrice sur le blog...plus on est de fous plus on s'amuse! Je sens que Mike va aussi mettre la pression de ce côté là pour créer un nouveau blog. Bonne chance Inès!
A
psssiiit p'tit soleil, non Luca !<br /> <br /> Bon juste une astuce (comme ca, entre mec) : alors maintenant que tu maîtrises fastoche l'échelle…alors tu fait le contraire !<br /> Ben oui : tu montes par la glissade <br /> Et ça c'est hyper kiffan rigolo aussi... surtout quand tu t’arrêtes sur les yeux de ta maman.hihihi
M
Bravo mon petit bonhomme. Je pense très fort à toi... En ce moment, tu dois être en train de t'amuser comme un fou dans la cour de récréation (il y a un toboggan à Loupoigne ?)<br /> Ta marraine
Publicité