Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
18 septembre 2006

Le chemin du bonheur

Je retranscris ici le commentaire qui m'a particulièrement émue ce matin...

"Ti soleil est parti (à fond la caisse) sur le chemin de l’autonomie... il est très doué pour arriver a ses fins; pour cela il use de ruses et de charme. Il a le pouvoir de te deviner... Quant à moi, sa mamy, je le suivrai sur le chemin qu’il me propose en lui redisant combien je lui fais confiance et combien je l’aime.
Après avoir lu dans le regard qui s’est posé sur lui, ti soleil, très vite, sait qui il peut embarquer dans son univers.
Je suis certaine que ce don te servira à bien sélectionner les personnes qui te seront favorables.
Mon ti soleil, je te demande aussi d’être patient et indulgent si tu nous sens un peu en déroute a ton côté ; le chemin de ton bonheur peut nous paraître singulier... la peur de faire erreur... et puis, il nous arrive d’aller chercher le bonheur là où il n’est pas, et là, je sais que c'est toi qui nous aidera..."

Ta mamy qui sera là tant qu'elle le pourra !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah il en a de la chance d'avoir une mamie pareille ton ti soleil.<br /> Bisous
G
Sacrée mamy, toujours là pour nous soutenir! Quelle chance on a...<br /> Le chemin de Luca est peut-être différent, cela ne veut pas dire qu'il sera moins beau... il a déjà la chance d'être accompagné de personnes débordantes d'amour.En tous cas, il rayonne de bonheur, c'est une évidence.
P
Il en a de la chance, Ti-Soleil, d'avoir une mamie pareille !.....
K
Coucou,<br /> Je découvre ton blog et ton univers suite au gentil message laissé sur le mien (encore merci) !!!<br /> Je reviendrai te rendre visite...<br /> Très bonne journée !!
R
Merci mamy!!<br /> <br /> Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est magnifique ce message!!<br /> <br /> Heureusement qu'il y a des gens comme vous sur cette terre!! Il en a de la chance ce ptit soleil d'avoir une mamy comme vous, qui a tout compris!<br /> <br /> Merci d'exister....
Publicité