Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
22 septembre 2006

Les piplettes à Paris

6793144Liste des choses à ne pas oublier :
- mon billet de TGV (que je dois encore aller chercher chez Et-Fee-Mère)
- un sac-à-dos pour les trouvailles et catalogues divers
- un grand cabas pour les posters enroulés
- un petit carnet et un stylo pour noter les références des livres (ben oui, c'est pour étaler les dépenses sinon zhom va encore dire que j'explose SA visa... même que c'est la mienne)
- des tartines
- un appareil photo (je l'avais presque oublié celui-là)

Notes :
1) Ne pas prendre les enfants, ils ne tiennent pas le coup plus de 2 heures dixit Flo (et les miens c'est encore moins)
2) Abandonner l'idée d'une dédicace de Ponti si je ne veux pas y passer la moitié de la journée... (snif, Simon, tu ne m'en veux pas, hein ?)

Ca va Flo, j'ai bien tout retenu ? Alors vivement le 24/11 pour THE BIG RENCONTRE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie liste ms encore deux mois à patienter. Ne mangez pas tout le saucisson ni tout le caramel d'ici là :-))<br /> <br /> Julie on pourrait emmener des crêpes et du cidre (va falloir un grand sac)
J
Bon rappel de liste, que je m'empresse de (re-)noter....<br /> une journée qui s'annonce bien..
T
No problemo pour le saucisson !<br /> <br /> Je crois que vous auriez des points communs toi et Gégé... Des fois je me dis d'ailleurs qu'elle suivrait mieux que moi les sujets favoris des piplettes (couture, cuisine, shopping,...)<br /> <br /> Faudra que je vous invite ensemble un de ces quatre !
E
Moi j'aimerais bien voir les soeurs de Mike :)<br /> <br /> Saucisson gaumais, suffit de demander et on s'en charge n'est-ce pas Mike ? (après tout, c'est le bon moyen pour qu'on arrête de draguer Mike dans le train...)
F
Non, c'est Diane qui parle de tartines au caramel, parce qu'elle est jalouse... ;-p <br /> Tartines tout court (le saucisson gaumais, ça va être dur, on trouve pas ça par chez moi, ou alors où ?)<br /> <br /> Caramels maison si vous voulez et si vous passez à la maison...
Publicité