Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
27 septembre 2006

Une page se tourne

P9270232Pas pratique les bodies quand on commence l’apprentissage de la propreté. L’arrière glisse la plupart du temps dans le pot et n’en réchappe pas sans être un peu mouillé.

Au grenier donc la pile de petits bodies... Avec un peu de nostalgie quand même... Ces sous-vêtements sont tellement liés aux bébés.

Il grandit mon ti soleil, à son rythme, mais il grandit !!! Alors maintenant, ce sera langes-culottes et chemises...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai fait la même chose avec les vêtements trop petits de Nora aujourd'hui...et il y en aura qui finiront peut-être un de ces jours chez toi, qui sait?...je l'espère en tout cas! Et félicitations à Luca pour ce grand pas en-avant!
M
je voulais écrire comme Diane, garde les ça resservira :-))
E
J'espère très fort que tu en auras encore besoin (très vite même):)
D
et puis les bodies tu les ressortira peut etre bientôt ;)
A
mais un grand maintenant !!!
Publicité