Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
28 septembre 2006

Eliott à l'hôpital

Les malaises d'Eliott ne sont pas nouveaux, le coquin m'avait
d'ailleurs bien impressionnée le jour où on a fait connaissance !
Mais depuis deux semaines ses crises se sont amplifiées et sont de plus en plus rapprochées.
Certains jours, elles sont même quasi continues.

dsc001849uw      Eliott_2

Eliott      Eliott_1_an

Il a été hospitalisé hier et les pronostiques du neuropédiatre ne sont pas très bons
(le pauvre bout'chou désaturait toutes les 10 minutes).

Alors les mamans belges du forum des enfants différents, on vous demande à tous de penser très fort à lui et de lui envoyer un maximum d'ondes positives !!!
(c'est une technique de reiki, paraît-il... hein Marie ?)

Fabienne, je pense à toi et je croise les doigts ! Il s'en sortira ton pirate !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De rien, et je vais finir par y croire aux techniques de Marie !!!
M
Merci tous pour vos encouragements, que je découvre aujourd'hui! Eliott va très bien maintenant, le neuro a trouvé un traitement qui marche!<br /> Mike, merci beaucoup de tes attentions, ici et sur MM. Elles me touchent au plus haut point. Merci merci merci!!!
I
Moi aussi, je t'envoie un paquet d'ondes positives, Eliott. C'est vrai que tu es vraiment craquant...
L
Du fond des ardennes belges je pense bien à lui ! COURAGE !
R
c'est vrai qu'il est mimi ce loulou!! il a un regard qui en dit long...
Publicité