Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
23 octobre 2006

"a va ?"

PA150538La première fois que je l'ai entendu dire "a va ?" alors que je venais de me cogner à un coin de la table, j'ai été très émue et puis je me suis dit "Ca doit être une coïncidence..."

Mais quand il a eu l'occasion de réitérer sa question quelques jours plus tard à la suite d'un "Aïe" retentissant, ce n'était plus le hasard !

Non seulement, il aligne 2 mots pour la première fois mais en plus il se soucie de savoir si je ne me suis pas faite trop mal ! Mon soleil !

C'est incroyable l'émotion que provoque le moindre de ses progrès.
J'étais déjà très fière des progrès de son grand frère mais ce n'était rien en comparaison de la joie qui me transporte quand il s'agit de lui... J'ai chaque fois l'impression d'avoir remporté une petite victoire sur sa différence.

Je suis d'ailleurs toujours émue de lire sur le forum les progrès d'autres enfants extraordinnaires : Constance, Alix, Eliott, Axel, Shään, Robin, Allan, Vincent, Francesco, Paul, Yohan, Juliette, Mathis, Julian, Léopold, Basile,... et même de tous ceux que je connais moins bien. Ce sont nos super-héros, n'est-ce pas Sarah ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une très belle nouvelle ! L'empathie et le langage qui se construit ! ouah ! bravo Ti soleil ! c'est trop mignon !
T
Cécile, Sandra, Aline et mamy, merci pour vos messages !!!
M
Merci, Michaëlle de nous faire partager ton émotion et ta joie; tous les jours je visite tisoleil et quel plaisir de vous retrouver!<br /> Tout l'amoour que toi et laurent apportez à Luca <br /> est le plus grand stimulant à son épanouissement! Et c'est par amour qu'il parle!
S
Il est beau ton ti-soleil ! Beau... comme une ange.<br /> <br /> Tu as visité mon blog; me voici ici; j'ai pas tout vu, lu mais direct dans mes favoris !<br /> <br /> Les photos sont magnifiques, je reviens vite !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sandra
A
Quelle sensibilité ton petit luca ! <br /> S’inquiéter de savoir si maman va bien alors qu’elle vient de se cogner, je ne pense pas que bcp d’enfants s’en seraient souciés.
Publicité