Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
1 novembre 2006

Lettre à Lou

pochette_dvdCa y est, il est disponible en DVD !!!

Quoi ??? Mais le DVD Lettre à Lou bien sûr !!!

Si vous n'êtes jamais allé faire un petit tour chez Lou, vous devez absolument prendre un peu de temps pour lire son Journal ou quelques unes de ces fameuses Lettres ! Vous ne serez pas déçu !

Quand j'ai découvert son univers, je n'ai pas décroché de l'ordi jusqu'une heure avancée de la nuit !

J'adore la plume de ce papa qui décrit si bien son Petit Prince.

"Bonjour, je m'appelle Lou.
Je suis un petit garçon qui ne voit bien qu'avec le coeur, ce qui rend la vie de mes parents et mon éducation épiques !
Je suis donc aveugle et différent dans ma petite tête blonde."

Mais Luc, son papa est également cinéaste professionel et son film (que j'ai déjà eu la chance de voir !!!) est un concentré d'émotions... A voir ABSOLUMENT !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Luc, c'est moi qui vous remercie de nous faire partager ces tranches de vie avec Lou !
L
Vos mots me vont droit au coeur.<br /> Amitiés.<br /> Luc<br /> (et j'espère que la mer rouge vous aura fait le plus grand bien !)
R
Moi aussi je suis fan de lou, ce film est magnifique, je vais en commander plusieurs pour mes cadeaux de noël, au lieu d'acheter la traditionnelle boîte de chocolat, voilà un cadeau qui fera, peut-être, changer le regard des gens qui nous entourent sur la différence!
T
Je reconnais tout de suite les fans de Lou, les premiers à commenter !<br /> <br /> ;-)
A
...de m'avoir un jour aussi, ouvert les yeux sur ce papa qui me va si bien;<br /> et d'en faire une si belle page pub.<br /> Quelle belle solidaritée.
Publicité