Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
6 décembre 2006

Soulagée mais...

J'ai (enfin) téléphoné au centre de génétique pour avoir les résultats des analyses demandées :

- maladies métabolliques
- micro-délétions des régions subtélomériques
- micro-délétions 22Q11 et 22Q13

Une fois de plus, tout est normal... Je m'en doutais un peu, la généticienne m'aurait forcément téléphoné s'il y avait eu quoi que ce soit.

Super contente même si ce n'est pas toujours évident de vivre dans le "non diagnostic".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne nouvelle ça!<br /> Je comprends que ta joie soit tempéré, ne pas savoir, c'est terrible...<br /> Biz
I
Bises, je pense à vous<br /> Inès
J
Effectivement, c'est malgré tout une bonne nouvelle ça....allez Laurent hein!
T
Oui, c'est une excellent nouvelle en fait !
G
Ca reste tout de même une très bonne nouvelle.Je comprends cependant ton désarroi de ne pas avoir de diagnostic.
Publicité