Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
14 décembre 2006

Le pigeon trouve un hot dog ! (Mo Willems)

pigeon

Je ne pensais pas que celui-ci aurait autant de succès que l'autre.

Mais lorsque je demande à mon ti soleil de choisir une histoire avant d'aller dormir, il me répond 'geon !

En quelques traits, le pigeon de Mo Willems change d'humeur à chaque page. Très drôle même si moins "interactif" que le précédent.

Luca me fait trop craquer quand il imite le pigeon qui s'énerve en répétant plusieurs fois que le hot dog est à lui :

pigeon         pigeon2

 

ce qui donne :

NB : Comme vous l'aurez constaté, depuis que j'ai découvert la
fonction "vidéo" de mon appareil photo, je m'amuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignon! Merci de partager ces moments avec nous!
P
Cela me rappelle tellement de souvenirs. Les enfants perdent, si vite, leur voix et leurs mots de bébé. Dommage, c'est si craquant ! Mais, bon, après, c'est un autre monde, une autre histoire.
A
Tout comme nous depuis que nous avons trouvé la fonction « ti-soleil blog » :<br /> On s’amuse beaucoup.<br /> Et au delà de l’image tout en mouvement, votre voix pour la 1ère fois : trop chou.<br /> Merci la vidéo sono.
Publicité