Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
23 décembre 2006

Léa & Henri

 

al_St_Exupery13_La_Migration

Il y a un an, une petite fleur s'est envolée. Comme sa maman, Hélène, et son frère, Quentin, j'aimerais croire que c'est le Père Noël qui l'a emmenée et qu'il va nous la ramener cette année !

 

Ce sera aussi le premier Noël sans Henri... Alors Annette, Cédric, Aurore, Laura et bien sûr toi, mon petit papa, je pense beaucoup à vous. 
 

noel

 



 

 

 

 

Si vous aussi vous êtes concerné par la perte d'une personne proche, je vous adresse également toutes mes pensées.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bien trop longtemps que je n'étais pas venue là....<br /> Je te remercie infiniment Mike, pour la douceur de tes mots, pour tes pensées pour Léa...<br /> Merci sincèrement.<br /> Affectueusement<br /> Hélène
G
Merci Michaëlle de te préoccuper des autres. Merci pour ta générosité. Toutes tes petites attentions me touchent toujours beaucoup.
M
joyeux noel !
S
Léa, je ne connais pas ta maman mais je pense très fort à elle.
R
L'enfant soleil<br /> <br /> C'est un enfant qui ne sera jamais<br /> Commes les autres<br /> C'est un enfant pas tout à fait pareil<br /> C'est un enfant soleil<br /> <br /> Depuis longtemps, nous l'avons désiré<br /> Depuis longtemps, nous l'avons dessiné<br /> A l'intérieur de tous nos paysages.<br /> Et puis un jour, un jour, il est venu<br /> Presque étranger, tout à fait incoonu<br /> Avec en plus un drôle de visage.<br /> <br /> Nous avons détourné le coeur un instant<br /> Pour accueillir avec des pleurs notre entant.<br /> <br /> C'est un enfant qui ne sera jamais<br /> Commes les autres<br /> C'est un enfant pas tout à fait pareil<br /> C'est un enfant soleil<br /> <br /> <br /> Il a grandi, un peu plus lentement<br /> Mais aujourd'hui c'est lui qui nous apprend<br /> Tous les secrets d'un bel éclat de rire.<br /> Si la tendresse habite quelque part<br /> C'est à coup sûr au bout de son regard.<br /> Si vous saviez tout ce qu'il peut nous dire!<br /> <br /> Au fil des heures, au fil des jours maintenant<br /> Nous apprenons les mots d'amour d'un enfant.<br /> <br /> C'est un enfant qui ne sera jamais<br /> Comme les autres<br /> C'est un enfant pas tout à fait pareil<br /> C'est un enfant soleil.<br /> <br /> Mannick (paroles)<br /> Jo Akepsimas (musique)
Publicité