Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
29 décembre 2006

Le petit train du bonheur

Après le passage de Saint Nicolas, il était temps de refaire un tri des jouets : trouver une place pour les nouveaux, remonter certains au grenier et redécouvrir ceux qu'on a oublié un temps.
J'ai donc ressorti le jouet préféré de mon petit soleil pour me rendre compte que même avec des piles, la locomotive ne fonctionnait plus. Comme les loustics n'avaient pas encore été assez gâtés (hum, hum), j'ai racheté un train... jaune en plus !!! Je vous raconte pas la joie de Luca qui a passé la journée dans sa chambre.

2006_12_29_train109 2006_12_29_train063 2006_12_29_train185

2006_12_29_train164 2006_12_29_train143 2006_12_29_train108

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est heureux !!
T
Yes, Géotrax ! Cadeau de mamy d'Arlon à Simon (il y a déjà bien 3 ans) alors que je ne connaissais même pas. On a rajouté une montagne... <br /> Piles rechargeables ;-)))
E
C'est un Géotrax ? Génial aussi, j'ai longtemps hésité entre celui-là et le Brio...les piles qui s'usent ont choisi à ma place.
M
Il en a de la chance d'avoir un petit train jaune. Joyeuses fêtes !
Publicité