Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
3 janvier 2007

A la ferme de Bénédicte Guettier

2203113928_0gGénial ce concept de la collection «petit Théâtre» !

Luca a immédiatement accroché et apprécie beaucoup mes talents d'imitatrice. Et quand il s'y met, c'est moi qui rigole.

J'adore quand il me fait le petit chat qui veut un bisou !

Ce livre fait partie des incontournables en permanence à côté de son lit. Récemment il a d'ailleurs trouvé le truc pour allumer la lumière de sa chambre tout seul et je le retrouve assez souvent plongé dans ses lectures préférées.

P1020234 P1020236 P1020238 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette idée de livre, ça m'a l'air très bien et les photos sont, comme d'habitude, très réussies! on aimerait y être pour l'entendre ce petit soleil....
P
Je crois que je vais faire un ajout sur les Z'envies cadeaux des enfants mouâ !! merci pour le clin d'oeil
E
Il est vraiment canon ce livre!
M
elles sont rigolottes ces photos.
A
En effet c'est carrément bien trouvé ! ça doit faire de bonnes parties de rigolade !!!<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et ton bout de chou !<br /> Que 2007 soit plein de rires et de beaux dessins, de couleurs et de chats qui font des bisous ! :)
Publicité