Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
4 janvier 2007

Réveillon bis

Les enfants étaient tellement déçus de devoir aller au lit le soir du 31 qu'on leur avait promis de refaire un réveillon entre nous. Ils n'ont pas été déçus !

R_veillon_2007

On a disposé des bougies un peu partout (une bonne trentaine au total) et ressorti les cotillons, histoire de se mettre dans l'ambiance !
Au menu : chips, saucisses / croquettes / compote (spaghet' pour le petit comique) et en apothéose, un délicieux gâteau tout chocolat (il en reste pour ceux que ça intéresse).
Ensuite, toute la famille s'est installée devant un DVD de Stuart Little.
Vers 21h30, les enfants ont soufflé toutes les bougies (un moment qu'ils ont adoré) et on s'est mutuellement souhaité une excellente année 2007 ! Ensuite, petite histoire et hop, au lit !

Je crois qu'une tradition est née : le réveillon bis !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie idée ! Les enfants ont dû passer une soirée de rêve (et les parents aussi :-).
L
bravo, toujours de bonnes idées...
B
Une super idée que je garde au chaud pour Gabriel dans 1 an ou 2 ;-)
J
Super idée, nous on fait un pré-réveillon de Noël et vous, vous faites un réveillon du Nouvel An bis...dommage qu'on n'était pas là...hihi
P
Ah, j'oubliais. Que dire de ce repas: pourquoi faire plus compliqué, je suis sûr que les enfants étaient ravis.
Publicité