Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
17 janvier 2007

Les 5 choses

Aline, que je ne remercie pas, nous a de nouveau refilé un de ses questionnaires dont elle a le secret : les 5 choses.
Je vais donc vous racontez 5 petites histoires sur moi que vous ne connaissez pas forcément...

1)

AnnapurnaAvant l'arrivée des enfants, Laurent et moi, on appréciait beaucoup les voyages *sac au dos*. On partait  en ne réservant que le billet d'avion, pour le reste on se débrouillait sur place.
C'est ainsi que sur le trek du camp de base de l'Annapurna, alors que j'étais en train de prendre ma douche, Laurent m'a lancé : "Attention, il y a plein de sangsues sur le sol !". Inutile de décrire les positions farfelues dans lesquelles je me suis retrouvée pour éviter le plus possible de déposer les pieds par terre...
Il y aurait d'ailleurs encore beaucoup à dire sur ces aventures Népalaises !

 

2)

Trafic A l'approche du mariage de Jo, je voulais acheter du papier cadeau. J'ai donc fait un saut dans un magasin proche de chez la kiné de Luca. Alors que j'y mettais les pieds pour la première fois, je me suis fait accoster par deux dames qui tenaient absolument à ce que je réponde à leurs questions "quelques secondes pour une TV locale". J'ai vite compris que je ne ressortirais pas sans accéder à leur demande, "Luca est tellement mignon". Bref, sur ce coup là, on s'est fait piégés vu qu'il s'agissait tout de même de la RTBF, de RTL et d'AB3 aux heures de grande écoute !!! Sans compter la couverture d'un dépliant publicitaire ultra-chic.
Je ne savais plus trop où me mettre quand au boulot les gens sont venus me demander si c'était bien moi...

3)

A 20 ans, j'écoutais ça :

4)

Comme Flo et Julie, je suis allergique au téléphone (je crois que c'est génétique). Je me suis achetée un GSM lorsque Simon a commencé à aller à la crèche, il y a plus de 5 ans  et je n'en connais pas encore le numero. Il est la plupart du temps éteint, ce qui est très gênant depuis que le boulot paie mes factures pour que je sois joignable !

5)

4fillesEnfin j'ai 3 soeurs dont je suis l'aînée.  Comme elles sont toutes mariées et qu'elles ont toutes des enfants, ça fait une belle ribambelle de cousins/cousines du même âge !

 

Et je ne donnerai pas de détails sur mes chaussettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on en apprend beaucoup sur toi. Pour la couverture tu nous la montreras la prochaine fois que nous nous verrons.<br /> J'adore Radiohead.
R
Non j'ai du retard, j'ai rien commencé mike! Faut dire que là je suis entrain de faire un petit livre pour robin qui regroupe des photos, des signes ainsi que le mot écrit... bref ça prend un temps certain! mais l'idée du site est toujours dans un coin de ma tête c'est sûr!
T
C'est vrai que c'est sympa ce petit questionnaire, il permet de se découvrir des points communs.<br /> <br /> A la TV en maillot de bain ! Là Sarah, tu me bats !<br /> <br /> Trop mimi Robin ! Et alors quand est-ce que tu nous le fais ce site ??? T'as étudié FrontPage ?
R
je retente: <br /> http://img444.imageshack.us/my.php?image=robineg7.jpg
R
oups ça marche pas, je retente:
Publicité