Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
19 janvier 2007

Scoop

Petit coup de pouce à Sarah pour faire passer l'image de son super héro qui se cachait dans les commentaires ;-)
Il ira loin ce petit Robin qui reconnaît déjà la moitié des lettres de l’alphabet à 3 ans !!! Là, je suis vraiment impressionnée.

robin

Comme quoi, même avec un diagnostic tel que le X fragile, il faut toujours continuer à y croire et faire confiance à son loulou.

sarahMais il faut reconnaître que maman Sarah-Robindesbois ne ménage pas ses efforts pour stimuler son p’tit Suisse (…et moi qui ai osé rire de ses objectifs 2007, je vais aller me cacher et étudier les manuels de psychomot).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le même sourire que sa môman et de bonnes petites joues.<br /> Is sont mimis tous les deux
A
Waouh mais c’est magic-mister ROBIN IN THE WOOD et sa môman !<br /> Et c’est archi-vrai qu’il promet une « sacrée personnalité » d’ailleurs il a de qui tenir ce p’tit héro là, de ses parents dont je suis également sous le charme.<br /> Gros bizous, p'tite pomme d'amour, on t'attend. <br /> Merci Mike.
R
Merci Mike je suis toute émue de voir mon ptit loulou sur ton blog, c'est un honneur, merci!!!! <br /> <br /> C'est vrai que j'aime bcp cette photo avec moi, il a sous ptit sourire craquant, j'ai envie de lui croquer la joue quand je le vois comme ça!<br /> <br /> Au fait, un autre objectif de réussi: robin pique avec sa fourchette, youpiii! L'essentiel c'est d'y croire et les progrès viennent presque tout seuls...
M
bravo petit Robin alors.
B
Ce n'est pas moi qui dirai le contraire, ils sont trop choux nos Xtras!!
Publicité