Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
1 février 2007

De retour de l'hôpital

Sous antibiotiques depuis lundi pour une otite, Luca a commencé à vomir hier vers 3-4h du matin. Le plus inquiétant n'étaient pas les vomissements, mais sa pâleur et l'état d'extrême faiblesse dans lequel il était. Sa tête dodelinait quand je voulais le prendre dans mes bras.
P2010075Je l'ai emmené aux urgences. Les analyses ont révélé un taux élevé d'acétone dans les urines et une petite inflammation dans le sang. Il semblerait que ce ne soit pas une gastro puisqu'il n'a pas eu de diarrhée. Probablement un virus quelconque ???
Nous sommes donc restés à l'hôpital pour le réhydrater et surveiller son état général.  Comme il ne vomissait plus cet après-midi, nous sommes rentrés à la maison vers 17h.
Mais ce soir, le stress n'est pas encore évacué. Il a toujours un peu de mal à tenir sa tête, il ne tient pas assis et encore moins debout. Il ne dit pas un mot.
Je n'aime pas ce sentiment d'impuissance face à la maladie...

Vivement qu'il récupère un peu de forces !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'éspére que ce soir Luca va mieux.Pauvre pitchoune.<br /> Avril.Ce n'est pas trop loin.<br /> Même si ça va te sembler si long.
C
j'espère que Luca va mieux ce matin.<br /> bisoux
T
Un tout grand merci pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup !<br /> <br /> Luca allait mieux ce soir. Il a même réussi à tenir un petit peu assis.<br /> <br /> Hélène, je sais que Luca a de la chance d'avoir sa petite étoile. En plus, elle fait du bon boulot ;-)<br /> <br /> Papy, merci pour le coup de pouce au destin. On a RDV avec le docteur Hermans au mois d'avril ! Elle suit déjà 5 enfants Silver Russel.
L
plein de gros bisous et calins à ton petit prince, et toutes mes meilleures pensées aux parents
C
Courage Luca, et reprends vite des forces.<br /> Gros bisous.
Publicité