Après tous vos gentils commentaires (merci !!!), je me suis dit que je devais quand même donner quelques nouvelles.

Luca nous a de nouveau réveillés cette nuit, il chauffait et se tenait le cou juste au-dessous de l'oreille. Comme la pédiatre des urgences à qui j'ai téléphoné voulait refaire un bilan infectieux, nous sommes donc retournés à l'hôpital.
Résultats : le nombre de globules blancs est trop élevé, il y a donc bien une infection. Par contre, l'échantillon d'urine s'est égaré... Comme il était déjà tard, que Luca ne supportait plus la vue d'une infirmière, que ça faisait plus de 6 heures qu'on était sur place et qu'il n'avait rien eu à manger depuis le matin, nous sommes rentrés sans attendre qu'il refasse pipi + toute la procédure à nouveau.
Bref, on espère qu'ils vont retrouver l'échantillon...
On retéléphone demain pour voir s'ils ont les résultats ainsi que ceux d'un frottis de gorge qu'ils ont également fait.
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'il reprend un peu de force. Il arrive à marcher en tenant ma main même s'il tremblote encore. Je suis malgré tout moins inquiète que lors de mon dernier message.

Je file donc au lit vu qu'on accumule les nuits difficiles ! (avec le GSM allumé à côté de moi parce que s'ils retrouvent les urines et s'il y a un problème, on devra y retourner tout de suite)