Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
22 février 2007

“ateu, ateu !!!”

Victor2Dès qu’il me voit devant l’écran, Luca ne me laisse plus tranquille et réclame « ateu, ateu ». Lui aussi devient un ordi-addict ;-) et tant mieux s’il est demandeur. Je suis impressionnée par les progrès qu’il fait grâce aux jeux tels que le Monde de Victor ou le Poisson Rouge.

Tout en s’amusant, il apprend les formes, les couleurs, la manipulation d’une souris,… Au début, je faisais tout en lui tenant la main mais petit à petit, je le laisse faire et il me surprend !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De rien ! Il me semblait bien que ce pseudo me disait quelque chose ;-))
D
Merci pour ces deux adresses de site. Ma fille va aimer j'en suis sûre. <br /> Bravo pour ton site que j'ai découvert récemment, il est très chouette.<br /> daffy (de MM).
K
L'ordi, utilisé à bon escient, est un formidable outil de développement pour l'enfant ! J'en ai fait l'expérience avec mes loulous !!!
P
Ne t'inquiète pas pour ton petit Luca, bientôt, c'est lui qui va t'en apprendre. Bonne fin de semaine.
E
Poisson rouge a un grand succès ici, même si je ne les laisse pas trop souvent dessus!<br /> Cyber-café ?<br /> Je suis partante, hahaha.
Publicité