Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
9 mars 2007

C'est bientôt !!!

Ca y est, les invitations sont parties ! J’ai craqué pour une carte proposée chez Non Dairy Diary (j’adore l’univers enfantin de ce blog tout en douceur et en couleur). En plus, c’est pile dans le thème puisqu’on fêtera l’anniversaire de Luca à la ferme.

del4yo

Au départ je comptais inviter toute la classe vu que je ne savais pas trop qui étaient les copains de Luca (c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’avais opté pour une après-midi à la ferme). Mais son institutrice m’a dit que Luca avait ses préférences. Certains enfants s’amusent de ses pitreries et débordements joyeux, mais d’autres sont un peu gênés. Luca le sent et marque ses amitiés. Elle m’a fait une liste d’une petite dizaine de copains que Luca sera heureux de retrouver. Je me réjouis déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop fort Lolo !!! ;-))<br /> <br /> Et merci pour tous vos petits mots !
A
Luca j’aimerais bien être ton GRAND copain tu sais !<br /> Waouh quel programme dit moi elle t’a réservé, oups… ils t’on réservé tes parents :<br /> <br /> • retrouve la jument qui s’est échappée ! <br /> • le grand puzzle de la ferme <br /> • les familles d’animaux <br /> • le jeu des deux fermes <br /> • le jeu des caisses <br /> • la palette du peintre et le jeu des couleurs <br /> • les empreintes des animaux en plâtre <br /> • fabriquer des parfums naturels <br /> • confectionner des pots en terre glaise <br /> • le jeu des clés et des serrures <br /> • à chaque animal sa maison ! <br /> • le grand jeu des cartes d'identité des animaux de la ferme <br /> • "identifie ce cri !" <br /> • le grand jeu des photos <br /> • le jeu des CD <br /> • l'histoire de "Brunette la petite poule de la ferme" <br /> • les cartes d'identité de tous les animaux de la ferme de la Vallée.<br /> <br /> Rien de moins que cela, pfiou <br /> <br /> Oui une journée comme il se doit pour un anni. inoubliable chez Françoise & Hubert.<br /> (et pi.. on n'aura des photos sans aucun doute)
M
jolie carte et très chouette idée ! nous aussi on viendrait bien :-)
A
Je trouve la carte superbe et l'idée de la ferme tout autant. La Pousse a été invitée à ses 2 premiers anniveraires en ce début d'année, mais nous n'avons rien fait pour ses 3 printemps... L'année prochaine certainement, il nous reste quelques 10 mois pour trouver une bonne idée, de celle comme la tienne qui ne donne pas l'impresison que les parents on fait un goûter pour faire un goûter... <br /> super belle journée à toute la bande !
G
super idée! Je suis certaine que Luca va adorer.
Publicité