Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
17 mars 2007

Tignes

Suite à un désistement de dernière minute (ce jeudi !!!), on a reçu une proposition-qui-ne-se-refuse pas !  Nous sommes donc sur la route pour Tignes (petite étape chez papy & mamy d'Arlon). Pas évident de boucler les valises en 2 jours quand on n'est pas équipés pour la neige. Heureusement qu'une collègue sympathique avait des combinaisons à me prêter.

logo1

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah, c'est trop génial... Tignes, ah, Tignes ! mes gds-parents avaient acheté un appart avant que ce soit la station si courue... j'y suis allée tant de fois... malheureusement il a été vendu, mais on a pu y aller 2 fois avec les filles... Agathe avait trop adoré la luge à tte vitesse !
A
Mike si ta curiosité n’a d’égal que ta bonté (j’ai failli dire ta beauté) alors cherche pas plus loin :<br /> En France et en Bretagne sur Gulli, tous les soirs de 20h à 20h20<br /> Même bon papy ne peux plus suivre SON journal des infos ! <br /> C’est dire l’événement… quand au générique, à 2 ils font presque une chorale : alors j’adore. <br /> <br /> Sans transition : alors combien de gamelle ?
T
Merci pour vos messages !!!<br /> <br /> Lolo (premier à y avoir pensé !), je n'ai jamais vu "à la recherche des mystérieuses citées d’or", mais tu as éveillé ma curiosité !
C
Amusez vous bien !
A
Il n'est jamais trop tard pour souhaiter un anif... Luca, tu as 4 ans et tu est le soleil de la vie de tous tes proches... Puisse ce soleil briller dans ton coeur tout au long de cette nouvelle année de ta vie. Je t'envoie 4 énormes bisous et j'espère que tu auras bien profité de ces belles vacances dans la neige...<br /> A bientôt
Publicité