Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
8 avril 2007

Joyeuses Pâques

2007_04_06_coq

A la demande de Simon, je l'avais inscrit à un stage de peinture cette première semaine de vacances. Il a pris beaucoup de plaisir à y aller tous les matins et moi à apprécier le résultat. Il est pas magnifique ce coq ?

Son professeur m'a suggéré de le mettre à l'académie mais j'ai peur que ça ne soit trop cadré pour lui. Je le trouve encore un peu jeune et je ne voudrais pas le dégoûter...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel talent!! bravo l'artiste!!
M
c'est magnifique et pour l'académie il y a bien des cours d'essai pour voir si ça lui plait, non ?
A
Magnifique !!
C
C'est très beau. C'est sur je ne fais pas mieux
P
Je viens de voir ce chef d'oeuvre. Je suis épatée (et me permets d'envoyer mes visiteurs vers toi). Il est superbe. Je suis preneuse aussi si ton artiste expose. Vraiment splendide.
Publicité