Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
25 avril 2007

Simon au viseur

2007_04_22__Lonz_e

C'est devenu une tradition. Quand les cousins se retrouvent à Lonzée, ils investissent l'atelier de papy et c'est parti pour les bricolages ! Modèle léger pour Simon si on compare au bazooka que Nathan s'est fabriqué avec le rouleau de la nappe (il faudra d'ailleurs trouver un autre moyen pour la ranger vu que le bazooka est maintenant à Arlon).

Note : Merci papy pour la photo ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Je viens de recevoir un mail de Michaelle qui je suppose est votre fille ?<br /> Félicitations pour tous vos petits enfants quelle grande famille effectivement, beaucoup d'occupation !!<br /> Au plaisir également se vous rencontrer.<br /> Bonne journée
P
Eh oui, Madame Joëlle, c'est bien de Lonzée près de Gembloux dont il s'agit ! Nous nous y sommes installés en 1979 avec 3 filles (blondes) à l'époque et puis une 4e (blonde) est née native de Lonzée. Cela fait maintenant une grande famille. 9 petits-enfants depuis ce 28 avril, et 10 dans quelques semaines.<br /> Au plaisir de vous rencontrer. <br /> Papy de Lonzée.
G
Ils en auront des souvenirs des réunions de famille à Lonzée! extraordinaire tout de même!!!
A
Si, si, pareillement m’dame épouse des beaux militaires, yhé souy pou la paix…surtout celle des ménages.<br /> Heu et comment tu fais pour être toujours sur le podium dans les com’s ?<br /> Allez repos soldat !
J
Bonsoir,<br /> cela fait plusieurs mois maintenant je que visite votre blog.<br /> je suis étonnée ce soir en lisant le mot de "Lonzée" car je suis originaire de ce petit village (si on parle bien du même celui près de Gembloux ?)<br /> S'il s'agit bien de celui là, j'y ai vécu toute mon enfance et mes parents ( et plusieurs membres de ma famille ) y habitent encore.<br /> Alors dites moi ...
Publicité