Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
26 mai 2007

Taba Heights

Merci pour tous vos messages.
Malgré une belle frayeur, le douanier n'a pas remarqué la date expirée... Ouf !

P5230431P5230425titre1

titre2P5210142bisP5210146bis

P5220378titre3P5220325

J'oublie tout ou presque... Pour l'anecdote, une dame qui observait Luca m'a fait remarqué qu'il avait une façon très "safe" de descendre les marches de la piscine. Je ne crois pas qu'elle se soit doutée qu'il ne savait pas faire autrement que descendre sur les fesses ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive après la bataille mais bon. Les photos sont superbes. Cela a du vous faire un bien fou!
2
jolis moments :)
M
quel montage photo, ça fait rêvé et vous avez tous l'air radieux sous le soleil egyptien :-) Vous y retournez quand :-)))
H
Comme elles sont belles ces photos et vous êtes très bien sous le soleil ! sûrement des moments trop chouettes !
G
Y aurait-il un secret de famille qui m'aurait échappé?... Il faudra vite remédier à cela...j'en parlerai à mon filleul!
Publicité