Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
27 septembre 2007

Grand corps malade

6 ème sens

Après les paroles, la musique qui m'a beaucoup émue...

 

"Ce monde là respire le même air mais pas tout le temps avec la même facilité,
Il porte un nom qui fait peur ou qui dérange : les handicapés.

On met du temps à accepter ce mot, c'est lui qui finit par s'imposer,
La langue française a choisi ce terme, moi j'ai rien d'autre à proposer,
Rappelle-toi juste que c'est pas une insulte, on avance tous sur le même chemin,
Et tout le monde crie bien fort qu'un handicapé est d'abord un être humain."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis handicapée depuis janvier 2007 (un virus a attaqué ma moelle epiniere) j'ai 50 ans et mon fauteuil roulant est devenu mes jambes. Bravo et merci sur ton clip des grands corps malades. Le regard des gens et l'indifference font très mal à celui qui n'a plus le regard à la hauteur de tous les autres. Juste un sourire illumine notre journée et une petite aide de temps en temps dans notre vie quotidienne serait le bienvenu.Merci, je me sens moins seule.
M
fracassant !!!!!!!!! et ..............<br /> beau...
P
Grand Corps Malade ..<br /> <br /> Elles sont si belles ses chansons ..
T
j'ai pas beaucoup de mots qui me viennent à l'esprit quand je vois et entends cette magnifique chanson. Le poids des mots le choc des images et pourtant ces personnes là ont un courage incommensurable.
M
des images et des mots qui nous émeuvent.
Publicité