24.10.07

Cours privé chez mamy

C'est déjà la troisième fois que Simon est malade depuis le début de l'année. Heureusement que mamy est là ! Notre artiste a même eu droit à un cours d'aquarelle rien que pour lui ! Il est revenu très fier de ses oeuvres. Merci mamy !   Venise   A la maison, il s'est tout de suite remis à la peinture mais il me réclame du matériel de pro ! C'est qu'avec les peinture à l'eau et pinceaux pour enfants sur du papier d'imprimante, on n'obtient pas tout à fait les mêmes résultats... Saint Nicolas, au secours !
Posté par 3 petits points à 09:42 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

18.10.07

Tellement vrai !!!

A quoi reconnait-on qu'on a un enfant différent ? Texte partagé par une amie sur le forum des enfants différents... On sait qu'on a un enfant différent quand : -  on compare les hôpitaux et pas les supermarchés -  on voit les jouets comme des moyens thérapeutiques -  on montre à son enfant comment SORTIR les objets des armoires  -  les vêtements de l'année dernière lui vont encore -  tout est un apprentissage, rien n'est un jeu -  on se réjouit quand l'enfant fait des bulles en buvant (orthophonie)... [Lire la suite]
Posté par 3 petits points à 21:10 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
11.10.07

Le pire moment de la semaine

"C'est le pire moment de la semaine". Cette réflexion venant d'un papa sirotant une bière derrière une baie vitrée m'a fait sourire. Enfin c'est vrai qu'il y a le passage par les vestiaires surchauffés pour l'aider à se déshabiller et à se rhabiller...      Heureusement qu'il n'a pas, en prime, un zouzou comme mon ti soleil à surveiller. Une arsouille qui, - le temps que j'installe Simon dans sa cabine, en profite pour se glisser dehors et escalader l'échelle vers le toit ! - subtilise le chocolat d'une dame... [Lire la suite]
Posté par 3 petits points à 21:47 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
10.10.07

CAP48

Pour les lecteurs belges : Achetez les porte-photos proposés par des bénévoles partout en Wallonie et à Bruxelles et rendez-vous dimanche 14 octobre dès 20h sur La Une pour la grande soirée CAP48. Ensemble, même si on est différents.
Posté par 3 petits points à 08:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08.10.07

FIn de semaine à Madrid

Petite excursion à Tolède à l'occasion des 70 ans de papy d'Arlon à qui je souhaite encore un bon anniversaire !
Posté par 3 petits points à 17:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03.10.07

Tout doux

Besoin de concrétiser la future arrivée de tiboudchou à la maison alors j'ai craqué sur un doudou tout doux... Je ne suis pas très originale, mais je trouve que les matières utilisées chez Noukie's sont parfaites pour les bébés ! En plus, j'ai même commandé le petit pull brodé avec le futur prénom... Et oui, ça y est, on s'est décidés !
Posté par 3 petits points à 11:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]