Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
29 novembre 2007

Overbookée

Ces derniers temps, je cours à droite et à gauche et quand je rentre à la maison, je suis juste bonne à me mettre au lit. Ce qui explique ma relative absence sur la toile.
Et ce n'est pas ce week-end que ça va s'arranger mais cette fois, c'est juste pour le plaisir de retrouver les cyber-copines de l'Arbre pour notre évènement annuel :

salon

Je me demande si je n'exagère pas un peu...

Promis, si je trouve un peu de temps la semaine prochaine entre les RDVs habituels, une IRM à spectroscopie mardi et un RDV dentiste pour enfants extraordinaires jeudi (Luca supporte déjà difficilement le brossage de dents alors...), j'essaierai de répondre à tous vos chaleureux messages (qui me font beaucoup de bien) !

En attendant, je vous souhaite déjà un EXCELLENT WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée et joyeux Noel.<br /> Cathy et Thierry
M
Pensées iodées<br /> Martine
E
Super idée ce WE à Paris!<br /> Quelle énergie Mike, suis admirative;-))<br /> Plein de fun pour vous.<br /> A bientôt!
M
Et je crois que ça va pas aller en s'arrangeant le fait d'être over booked ! :-) <br /> Tu me raconteras le rendez vosu chez le dentiste c'est une chose qui me fait un peu peur je ne vois pas comment un dentiste pourrai faire un soin a Yaniss à part en l'endormant totalement !!!
E
Tu as peut-être un peu exagéré mais j'étais super heureuse que tu m'y accompagnes;)
Publicité