Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
10 décembre 2007

Au grand St Nicolas, patron des écoliers...

Comme chaque année, c'est avec une grande impatience que les enfants ont attendu la visite de Saint Nicolas.

A l'école de Luca, il eu droit à un petit spectacle en son honneur. Absolument pas intimidé, Luca s'est même retrouvé sur les genoux du terrible Père Fouetard !

blog2blog8blog4
blog7blog9blog10

 

Et chez papy et mamy de Lonzée, c'est dans l'effervescence qu'il a été accueilli par tous les cousins.

blog15blog1283
blog1893blog13

Simon ce matin :
- « Encore combien de jours avant que Saint Nicolas ne revienne ? »
- « 365 mon grand !»

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve dommage que l'on ne voit plus le père fouettard au coté du Grand Saint Nicolas lorsqu'il vient rendre visite aux enfants sages.<br /> de mon temps on appréhendais l'arrivée du père fouettard mais c'était agréable de les voir tous les deux ensemble.
G
c'était de nouveau un moment magique. Un TRES TRES grand merci à Saint-Nicolas pour sa visite. C'est un magnifique cadeau pour toute la famille! Que de souvenirs....
J
Que de bons moments! Signé : la future marraine honorée et fière par ce titre
E
Hahaha, il me fait rire Simon, j'ai eu le droit au même genre de question à la maison...
T
C'est quand même le top d'avoir saint Nicolas à la maison rien que pour les cousins. Ça va créer de magnifiques souvenirs dans la tête de tous ces enfants.<br /> Henri aussi fait déjà sa liste pour quand saint Nicolas va revenir et certains matins il fouille encore dans ses chaussures, on ne sait jamais que le grand saint serait revenu.
Publicité