24.12.07

Joyeux Noël !

Posté par 3 petits points à 09:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

23.12.07

Pensées

Hélène, en ce jour particulier, je pense à toi et à ta petite fleur, Léa.
Posté par 3 petits points à 09:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17.12.07

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

J’ai reçu ce matin les résultats de l’IRM à spectroscopie* que Luca a passé le 4 décembre : tout est normal ! Ca ne fait pas avancer le schmilblick concernant le diagnostic mais c’est une excellente nouvelle !!!   _____________________________________________* La spectroscopie fournit des renseignements d'ordre chimique plutôt que d'ordre structurel. Elle complète l’IRM traditionnelle en permettant de visualiser le métabolisme du cerveau.
Posté par 3 petits points à 12:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15.12.07

Je rêve...

  Collection Sushi    Carré Blanc
Posté par 3 petits points à 23:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10.12.07

Au grand St Nicolas, patron des écoliers...

Comme chaque année, c'est avec une grande impatience que les enfants ont attendu la visite de Saint Nicolas. A l'école de Luca, il eu droit à un petit spectacle en son honneur. Absolument pas intimidé, Luca s'est même retrouvé sur les genoux du terrible Père Fouetard !   Et chez papy et mamy de Lonzée, c'est dans l'effervescence qu'il a été accueilli par tous les cousins. Simon ce matin : - « Encore combien de jours avant que Saint Nicolas ne revienne ? » - « 365 mon grand !»
Posté par 3 petits points à 22:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
07.12.07

Dans ma boîte aux lettres

Tout comme Magali, je n'aurais jamais imaginé faire autant de rencontres via un simple écran d'ordinateur... Ça a bien sûr commencé avec d'autres mamans d'enfants différents, il y aura bientôt 3 ans. C'est fou ce que ça fait du bien de voir qu'on est pas seule ! Ça vaut toutes les thérapies. Surtout dans les premiers temps, lorsqu'il faut se familiariser avec un monde à part. Ensuite, il y a eu les copines de l'Arbre, dont je vous parlais dans le billet précédent, avec lesquelles je partage une même passion pour la littérature... [Lire la suite]
Posté par 3 petits points à 21:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]