Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
28 février 2008

Le petit frère

Luca_et_Julien_2

Il y en a un que je vais devoir surveiller de près dans les mois qui vont venir... Je vise un petit rayon de soleil qui aime beaucoup les bébés. Il aime les toucher, les sentir, observer leurs mimiques (de près), leurs réactions. Alors maintenant qu'il en a un rien qu'à lui à la maison, il en profite !

Julien ne manque pas de "délicates" marques d'affection... en atteste la petite griffe qu'il a entre les sourcils. Ce n'était bien sûr pas fait exprès. Luca est réellement enthousiaste et je ne sens aucune jalousie pour l'instant.

Mais je sais que si j'interviens trop souvent, le petit frère deviendra vite un rival. Je ne veux pas que mon petit soleil se sente rejeté. Gérer les élans de Luca en protégeant Julien... à moi d'en faire tout un art !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air complice :-)
C
Tendres moments de complicité entre deux frères ... Parfois les enfants sont un peu brusques.
P
vraiment trop mignon ce ptit bonhomme à prendre soin de son frère!!!
N
tu vas rire, mais je stress en voyant cette photo...<br /> tu ne peux pas tourner le bébé que Luca n'ait accès qu'à ces pieds???
N
Je pense que tu peux juste insister sur le fait que c'est un petit bout fragile et délicat!<br /> Je me souviens de ma fille folle de joie devant les triplés: c'est comme des poupées!<br /> Et bien non! Justement pas!<br /> Et la jalousie ce n'est pas pour maintenant... mais quand Julien va se mettre à marcher et jouer et parler...
Publicité