Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
29 février 2008

Pour tout vous avouer

Avec la reprise de la Nouvelle Star, c'est d'actualité !

 

 

Luca est fan de la chanson "Moi Lolita". A peine en voiture, il réclame "o-i-ta". Je craque quand il essaie de la chanter d'une voix grave. "o-i-ta... faute... chat ... ôôt...". Il ne dit que la fin de ces 4 phrases en enchaînant le tout d'un seul tenant, c'est plutôt comique !

Quand Laurent m'a proposé le prénom "Julien" (qui n'était pas sur ma liste), le fait qu'il soit si bien porté par le gagnant de la Nouvelle Star 2007 a peut-être influencé mon "oui"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli Julien et maintenant si bien porté!
E
Tout idem que Diane:)
L
Bien évidemment ton petit Julien est unique... mais Luca a bon goût je trouve car Julien Doré a une voix particulière qui donne un autre ton à la chanson chantée avant par Alizée (que Maxime adorait quand il était beaucoup plus petit... aujourd'hui il est passé à autre chose)
T
Ne vous inquiétez pas ! J'ai toujours aimé ce prénom et ça date depuis bien avant la Nouvelle Star. Si je ne l'avais pas mis dans ma liste c'est justement parce qu'il était associé à un de mes meilleurs copains lors des études... et au début, c'est son visage qui m'apparaissait dès qu'on évoquait ce prénom.<br /> Et Diane, tu as raison, depuis que "mon" Julien est là, je n'y pense plus du tout.
T
Je demande à attendre la version de Luca qui est sûrement la meilleure. <br /> De mon côté, je dois avouer que je déteste cette chanson dans l'une ou l'autre version et à chaque fois qu'elle passe à la radio, je change de fréquence. J'apprends par ton post que c'est un gagnant de la nouvelle star qui chante ici, je suis franchement larguée sur le sujet :-) et je n'aurais donc jamais fait de rapprochement entre Ton Julien et Julien.
Publicité