Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
2 avril 2008

Au revoir Théophile

Th_ophile

Nathalie, ce matin, je pensais justement à toi, au calvaire sans nom que tu devais vivre quand j'ai découvert ton dernier message.

Il y a un peu plus de 3 mois, tu nous rejoignais sur le forum des enfants différents. Déjà, tu savais. Avec nous, tu as partagé les sourires de Théophile, son courage, ses souffrances, ta force, ta douleur, ta colère et surtout, tout cet Amour... On a presque l'impression d'avoir un peu accompagné ton petit ange vers les étoiles.

Alors aujourd'hui c'est avec une profonde tristesse que je dis au revoir à Théophile. Qu'il repose enfin en paix.

Je suis de tout cœur en pensée avec toi et ta famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est si dur et si cruel de lire ces mots sur Théophile, :-( comment ne pas pleurer et penser à ses parents et se demander pourquoi la vie est comme ça.
F
Un ange s'est envolé..difficile de dire qu'on comprend quand on n'est pas passé par là, quoiqu'il en soit, on peut quand même "mesurer" la perte d'un enfant quand on est parent... <br /> Pensées aux parents,
M
J'ai beaucoup de mal à retenir mes larmes car je n'arrive toujours pas à comprendre et à accepter de telles choses...Douces pensées à la famille de Théophile.
D
Que la vie est dure. Merci de me faire mesurer la chance que j'ai avec ce billet.<br /> Pensées aux parents de Théophile.
Publicité