Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
13 avril 2008

Deux Z

miniordiUn petit ordi pour faire comme maman... L'idée n'est pas de moi mais de Saint Nicolas en personne venu rendre visite aux enfants du personnel de la boîte où je bosse.

Je n'aurais jamais pensé offrir pareil cadeau à mon ti soleil. D'autant plus que l'écran n'est même pas en couleur. Oui mais... Luca adore la musique !

Depuis plusieurs jours, j'entendais les mêmes mélodies sans vraiment y prêter attention.  Jusqu'à ce que, intriguée par les "bravos" répétés,  je découvre avec émotion que mon loustic parvient à reconnaître les lettres affichées à l'écran sur le clavier !!!

Mieux encore il commence à désigner certaines lettres sans aide. "A deux Z" (il y a deux Z) a-t-il déclaré en observant une revue qui traînait.

Il faut dire que ce n'est pas l'entraînement qui manque, son petit ordi l'accompagne partout ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Ti Soleil continue de surprendre ta Maman :-)
H
Eh bien ! bravo Tisoleil !!!
R
Bravo ptit chef! t'es le meilleur!
D
C'est génial!<br /> Vous devez être fière de lui j'imagine!<br /> Bonne continuation à Ti soleil!
M
Bravo Tisoleil,c'est génial.
Publicité