Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
9 mai 2008

Envolée colorée

blog3

Des heures durant, ses yeux restent accrochés aux petits animaux qui virevoltent dans les airs sur un air de Mozart. Son esprit est ailleurs... Mais qu'imagine-t-il ?

blog6
Il fait tourner le bras du mobile, le singe doit alors franchir un obstacle... Il observe, sourit, donne un coup de pouce délicat au petit animal coloré.

blog8

 

 

 

 

Fascination excessive, il me faut l'interrompre... Il y passerait la journée et ce n'est probablement pas le meilleur moyen de progresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ! Je me permets de vous demander si vous n'avez jamais pensez à l'autisme ? <br /> En effet, en parcourant votre blog, qui est superbe, j'ai vraiment reconnu certaine attitudes de mon fils de 3 ans qui est autiste ? <br /> Je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de courage !
N
ô les grands yeux qui brillent! Ca fait toujours plaisir de les voir ainsi.
M
on comprend sa fascination !
T
C'est la preuve que ce mobile est bien conçu!<br /> Nous avons aussi presque le même, fascinant pour les enfants, reposant pour les parents, par contre, je ne sais quoi te dire à propos de cette douce addiction. L'idée de mes deux amours paraît sympa.<br /> Parfois, je trouve le petit clic de l'animal qui glisse tellement charmant que je souhaiterais pouvoir le faire tourner avec ce seul bruit.
2
à propos de fascination...pour les converse :)) elles taillent très très grand - je prends toujours une taille de moins que pour les autres marques - voir plus...et pour le pied, c'est un voisin podologue auprès de qui je m'inquietais de la démarche bizarre de ma princesse et des usures 'anormales' de ses chaussures qui m'avait dit - le plus important c'est de maintenir la cheville et idéalement un laçage à tout épreuve vaut mieux que des scratch qui sont souvent mal sanglés...j'ai traduis 'converse' suite à ses conseils...<br /> bises
Publicité