Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
24 septembre 2008

Le temps est venu...

 

blog2...pour nous deux de se séparer quelques heures par jour.

Ça n'a jamais été facile et tu ne fais pas exception. Il semblerait que je dope mes gamins aux câlins et bercements, ce qui ne facilite pas le sevrage !

Toi qui passais de merveilleuses nuits, tu n'en n'as plus fait une complète depuis deux semaines. Et que dire de ton appétit...

Mais peut-être est-ce dû à cette otite qui vient de percer ? Trois fois, je suis retournée chez le docteur la semaine dernière, il n'avait rien remarqué...

Vivement que tout ces petits tracas se tassent. Heureusement, ça ne semble pas te freiner dans tes progrès. J'avais oublié à quel point un enfant "ordinaire" évolue rapidement !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ah oui, que c'est dur quand ils sont si doux...<br /> et qu'il beau celui là aussi :))
J
Ah, au fait, qu'est-ce qu'il est beau mon filleul!!! J'y pensais encore ce matin!
J
Oh comme je te comprends! J'ai toujours mal vécu la séparation aussi...et je n'arrive jamais à m'y faire complètement d'ailleurs. Mais il va bien vite trouver ses marques dans ce nouveau rythme et au final, c'est plus, nous, les mamans, à qui ça fait mal au coeur de les laisser...eux, ils sont ravis de retrouver leurs copains de crèche et leur petit monde rien qu'à eux! Courage!
T
Merci de me rassurer. Effectivement, il parait qu'aujourd'hui, il a passé sa première "bonne journée" à la crèche. Ça me soulage de le savoir !
I
Courage ma "petite" grande soeur.<br /> Je comprends que cela soit difficile pour toi et pour lui (J'imagine que la mauvaise expérience avec Luca doit être ravivée dans ta mémoire et que cela ne facilite pas les choses). Heureusement dans une crèche, il y a beaucoup de puéricultrices avec des sensibilités différentes. Il s'attachera certainement assez rapidement à l'une ou l'autre d'entre elles et petit à petit, il risque d'oublier qu'on est si bien dans les bras de maman... (enfin, le temps d'une journée de crèche !).
Publicité