Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
4 décembre 2008

J-2

Simon a déjà vu Saint Nicolas 4 fois cette année.

Il lui a fait des grandes promesses...

texte_st_nicolas

 

...a posé ses questions :

Au cirque : Saint Nicolas, est-ce que tu es aussi le Père Noël ?

A la boulangerie : Saint Nicolas, c'est toi qui est venu au cirque dimanche ?

Pourquoi tu n'as plus tes lunettes ?

Et s'est plongé dans la lecture assidue d'un bouquin génial :

9782092513200

...acheté (et dédicacé !) au salon du livre et de la presse jeunesse à Paris. Pour le résumé de la journée, allez jeter un coup d'oeil ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ce livre, ce salon...un endroit trop bien mais trop riche ! on ne sait plus ou donner de la tête...! ...je devrais faire ce genre de promesse àç ma grande, on ne sait jamais...!
C
MDR!!!<br /> C'est trop mignon!
M
je ne connais pas, mais comme j'ai envie de découvrir ce livre !!!<br /> Matine, qui passe souvent sur la pointe des pieds...
D
Y'en a des choses à lire dans ce bouquin hein ? Ici c'est en gros une double page par jour avec poulette, on devrait tenir presque jusqu'à Noël ;)<br /> Je vois que Simon a pris des bonnes résolutions... au moins jusqu'à demain matin :D
G
Extraordinaire la lettre de Simon. J'ai aussi quelques "perles" comme celle-là que je garde bien précieusement!
Publicité