Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
29 mars 2009

6 ans

" Quand ils sont ensemble, ces deux là,  c'est du sport... Courage ;-) "

J'étais prévenue. Mais je me faisais une joie à l'idée d'inviter le premier *vrai* copain de Luca pour son anniversaire ! J'avais donc imaginé des activités pour les occuper. Simon aux baladins, j'allais pouvoir me consacrer pleinement à eux.

Je n'ai pourtant pas eu grand chose d'autre à faire que de savourer mon plaisir à les regarder. Une fois passée l'excitation des retrouvailles, ils se sont rejoint dans leur monde à eux. Pêche aux cadeaux, ogre endormi, ... et même gâteau au chocolat, plus rien ne comptait que leur complicité et un goût partagé pour les petits trains.

 

blog1

blog2

noah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel chouette annversaire et quelle emotion de la maman. Bon anniversaire !!
A
Avec beaucoup de retard,mais ce qui compte c'est de le dire, Joyeux 6 ANS.. Quel beau moment de bonheur !!!
P
un chouette moment j'imagine, pour tous !
M
Tu devais être contente de le voir comme ça avec un copain !
C
Six ans ? WOW!!! <br /> Toujours une bouille à croquer. Bon anniversaire :-D
Publicité