Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
7 juin 2011

Ma PLANETE à moi

- Oh ! dit Perceval, vous êtes l'enchanteur ?

- Oui.

- Alors, apprenez-moi tout d'un seul coup ! Vous le pouvez !

- Je ne le ferai pas. Ce qui s'apprend sans peine ne vaut rien et ne demeure pas. Tu dois devenir ce que tu as l'ambition d'être en faisant transpirer ton corps et ton esprit. Il faut sept ans pour faire un guerrier. Tu devrais tout apprendre en quelques mois. JE crois que tu en es capable si tu te donnes assez de peine. SI TOI TU NE LE CROIS PAS, renonce dès maintenant...

- jamais !

Barjavel

110527-Fête école Luca 25

 

Fête à l'école des (GRAND) Chardons

 

 

3petitspoints

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu me donnes l'envie de le relire, en attendant c'est chouette de te lire toi.
Publicité