11.12.06

Décoration du sapin

Les yeux des enfants se sont illuminés ce dimanche ! Oui, oui, je sais il y a comme un petit déséquilibre entre le haut et le bas... Un petit lutin tout excité s'est beaucoup amusé à retirer les boules pour me demander ensuite de les remettre.
Posté par 3 petits points à 13:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

08.12.06

Spectacle pour Saint Nicolas à l'école

A peine je suis arrivée, j'entends les petites voix crier : "C'est la maman du petit Luca !", "Luca ta maman est là !" et puis certains se tournant vers moi, "Luca va arriver". Il n'y a pas de doute, le loustic est super bien intégré à l'école ! Même si je le savais, tous ces petits signes me touchent toujours autant ! Pour peu, j'en aurais les larmes aux yeux. Impressionné par Saint Nicolas qui venait juste d'arriver, Luca n'a pas dansé avec les copains de sa classe. Mais une fois dans... [Lire la suite]
Posté par 3 petits points à 19:51 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
07.12.06

Curieuse que je suis

Un outil que j'apprécie beaucoup sur canalblog est la mise à disposition de statistiques. Je trouve très sympa de savoir d'où viennent les lecteurs. Reconnaissez-vous tous ces drapeaux ?J'en profite d'ailleurs pour saluer un(e) anonyme en provenance du Royaume-Uni qui fréquente le forum des enfants différents et qui me lit pratiquement tous les jours ! He oui, en plus du drapeau, j'ai une adresse IP ;-)  Merci à toi - ainsi qu'à vous tous - pour ces visites régulières !!! Ah, vous pensiez passer incognito ??? Je sais... [Lire la suite]
Posté par 3 petits points à 16:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06.12.06

Soulagée mais...

J'ai (enfin) téléphoné au centre de génétique pour avoir les résultats des analyses demandées : - maladies métabolliques- micro-délétions des régions subtélomériques- micro-délétions 22Q11 et 22Q13 Une fois de plus, tout est normal... Je m'en doutais un peu, la généticienne m'aurait forcément téléphoné s'il y avait eu quoi que ce soit. Super contente même si ce n'est pas toujours évident de vivre dans le "non diagnostic".
Posté par 3 petits points à 21:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04.12.06

Concours de dessin

Quel dessin choisir pour le 50ème anniversaire du Concours de dessin du Journal Le Soir ???   1)          2)   3)     4)     5)   6) 7)           Cliquez pour agrandir   J'ai demandé à l'intéressé celui qu'il voulait envoyer et il a choisit le n°1 qui est une variante de celui que vous connaissez déjà. Et vous lequel auriez vous envoyé ?
Posté par 3 petits points à 16:14 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
02.12.06

Merci Saint Nicolas !

Devinez qui est venu chez papy et mamy ? ...Contrairement aux années précédentes, Luca était plutôt impressionné ! Saint-Nicolas, si tu me lis(et je crois bien que oui) :Merci d'être venuen personne nousrendre visite !!!
Posté par 3 petits points à 22:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

01.12.06

Chhhhttt ! Ils dorment...

...et Saint-Nicolas repart sur la pointe des pieds.
Posté par 3 petits points à 23:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30.11.06

Le jeudi, c'est le jour de Franklin

Dans la voiture déjà, je l’entends dire « fanfan » quand on approche du manège. Je ne sais pas si c’est pour Françoise, l’hippothérapeuthe ou pour Franklin, sa monture...En tout cas, c’est bien le cheval qu’il salue en premier lieu !          Passées les craintes des premières séances face à ce géant après inspection détaillée des naseaux, l’heure des câlins est venue. Et il partage même son repas... !                       ... [Lire la suite]
Posté par 3 petits points à 22:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
29.11.06

Atelier

   
Posté par 3 petits points à 18:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28.11.06

De quelle terre viens-tu Luca ?

C'est la question que Simon a récemment posée à son petit frère. Depuis peu, le grand imite le petit en utilisant le même vocabulaire et la même intonation un peu aigüe : Co = Encore Tin = Tient Kiki = Nesquick Lon = ballon ... "Maman, j'essaie de parler le langage de Luca comme ça il me comprend."
Posté par 3 petits points à 22:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]