24.04.08

Première nuit

Encore à moitié endormie, je jette un coup d'œil au réveil ce matin : 7h10. Je ne me souviens pas m'être réveillée cette nuit ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Je me raisonne, il n'y a pas de raison. Ouf ! Un petit cri me confirme alors qu'il va bien et qu'il a faim.     
Posté par 3 petits points à 21:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

16.04.08

Rêves bleus

En réponse à Et-fee-mère, je dirais que ça ressemble à un lit qui fait douter du sommeil de l'artiste... La photo date de décembre 2007. Depuis, se sont ajoutés une bouée de sauvetage et un gouvernail !
Posté par 3 petits points à 11:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13.04.08

Deux Z

Un petit ordi pour faire comme maman... L'idée n'est pas de moi mais de Saint Nicolas en personne venu rendre visite aux enfants du personnel de la boîte où je bosse. Je n'aurais jamais pensé offrir pareil cadeau à mon ti soleil. D'autant plus que l'écran n'est même pas en couleur. Oui mais... Luca adore la musique ! Depuis plusieurs jours, j'entendais les mêmes mélodies sans vraiment y prêter attention.  Jusqu'à ce que, intriguée par les "bravos" répétés,  je découvre avec émotion que mon loustic parvient à... [Lire la suite]
Posté par 3 petits points à 12:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
07.04.08

Il me fait déjà marcher... ;)

...du salon à la cuisine et de la cuisine à la chambre. Pitipiou s'endort au rythme de mes pas. Oui mais voilà, les kilomètres parcourus ont eu raison de mon pied. Direction hôpital ce matin : c'est une tendinite au talon qui m'enquiquine depuis 4 jours. Mon bébé, il va falloir t'habituer à rejoindre Morphée d'une autre manière (du moins provisoirement).
Posté par 3 petits points à 14:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
05.04.08

Un an qu'il attendait ce jour

 7 ANS !   Bon anniversaire à l'artiste de mon coeur !  
Posté par 3 petits points à 20:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02.04.08

Au revoir Théophile

Nathalie, ce matin, je pensais justement à toi, au calvaire sans nom que tu devais vivre quand j'ai découvert ton dernier message. Il y a un peu plus de 3 mois, tu nous rejoignais sur le forum des enfants différents. Déjà, tu savais. Avec nous, tu as partagé les sourires de Théophile, son courage, ses souffrances, ta force, ta douleur, ta colère et surtout, tout cet Amour... On a presque l'impression d'avoir un peu accompagné ton petit ange vers les étoiles. Alors aujourd'hui c'est avec une profonde tristesse que je dis... [Lire la suite]
Posté par 3 petits points à 15:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]