Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
11 décembre 2012

6ème sens

 

En arrivant à l'école de Simon et Julien avec mon petit soleil, une petite fille a appelé ses copines : "Hé, c'est l'handicapé !"

Sur le moment, mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas dire ça. Après réflexion, j'aurais dû lui expliquer gentiment que son nom est Luca.

 

Cette petite vidéo est pour toi mon super héro, en espérant que tu gardes toujours le sourire parce que malheureusement le monde n'est pas toujours tendre.

 

Ce monde-là vit à son propre rythme et n'a pas les mêmes préoccupations
Les soucis ont une autre échelle et un moment banal peut être une très bonne occupation
Ce monde là respire le même air mais pas tout le temps avec la même facilité
Il porte un nom qui fait peur ou qui dérange : les handicapés

On met du temps à accepter ce mot, c'est lui qui finit par s'imposer
La langue française a choisi ce terme, moi j'ai rien d'autre à proposer
Rappelle-toi juste que c'est pas une insulte, on avance tous sur le même chemin

6ème sens - Grand Corps Malade

 

  

 

 

3petitspoints

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité