Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
19 mai 2008

Vernissage

Un évènement de cette importance méritait une tenue irréprochable. Une belle chemise et un short blanc, Simon ne voyait pas les choses autrement.

expo1

DSC_6046

expo2

Ayant participé à un concours de dessin par l'intermédiaire de son école, notre artiste a reçu le premier prix des mains du Ministre de la Jeunesse en présence de son institutrice. Si vous aviez vu son air sérieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle nouvelle et je ne l'apprends qu'aujourd'hui :-) bravo et en voilà des relations :-))
G
Magnifique! Je comprends qu'il soit fière!
M
Bravo Simon,toutes mes félicitations pour ton talent.
C
Félicitations à l'artiste. <br /> Il dessine vraiment bien; bien mieux que moi!
P
Wahou !!! Tu nous avais caché ça !!<br /> Mille bravo à Simon !!!<br /> <br /> ....et à tout la famille qui l'accompagne !
Publicité