Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
15 mai 2008

Retenir le temps

DSC_6042C'était la dernière fois que je les repassais... Ils n'iront plus au grenier en attendant "le prochain".

Mon bébé grandit trop vite à mon goût.

Retenir le temps, profiter encore et encore de la douceur de sa peau quand il enfuit sa tête dans mon cou.

 

De savoir que ces petits pyjamas connaîtront bientôt une quatrième vie me console un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à qui le dis tu Mike, ils grandissent trop vite ces bébés :-(
2
curieux comme après le 1er qu'on fait grandir vite, les suivants vont trop vite à notre goût...
M
J'ai entassé des cartons aussi hier ,le coeur serré...
J
Merciiii :) J'en prendrai grand soin! Moi, je me suis dit la même chose concernant les habits bébés "filles", fini les petites grenouillères roses en dentelle... il faut que je me décide à les ranger dans des boîtes plutôt que dans la commode histoire de faire un peu de place pour une nouvelle garde-robe "garçon"
L
Moi je connais pas encore ! Mais c'est pour bientôt ! ! ! J'y pensais déjà mais en sortant les habits du carton naissance !
Publicité