Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
13 juin 2009

Association de gentils malfaiteurs

 

Entre Julien qui entre dans sa phase d'exploration active et Luca qui n'en est jamais vraiment sorti, une certaine complicité s'installe... Les bêtises à deux, c'est tellement mieux !

Quand j'entends Simon me prévenir  "Maman.... !!!" , je sais que généralement le spectacle est à la hauteur de son exclamation.

 

blog2       blog3       blog1      

 

Je n'ai pas photographié les biscuits au chocolat émiettés dans la cuisine, le dentifrice étalé un peu partout dans la salle de bain (et jusque dans les chambres), les jouets retrouvés dans la cuvette du WC, le contenu d'une boîte de 1000 cure dents éparpillé (j'en ai même retrouvé un dans le lange),... pour ne retenir que le meilleur de cette association de gentils malfaiteurs ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh...... j'en rigole mais un peu jaune.... un roi de la bêtise chez nous aussi!
A
Je crois que ton Luca a trouvé un nouveau compagnon de jeux... Heureusement que Simon le grand frère est là pour te prévenir des bêtises plus ou moins grave... C'est vrai qu'on peut en rire mais ce ne doit pas être gai tous les jours... Simon a-t'il bien travaillé???<br /> Quoique vous fassiez, bonnes vacances...<br /> Bisous
S
C'est parti ! Le monde est à eux ! :)
M
allez ce n'est que le début ;-) et c'est tellement ^lus drôle de s'y mettre à deux :-)
&
Accroche-toi, tu vas encore rire avec ces deux charmants brigands:)
Publicité