Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
8 décembre 2006

Spectacle pour Saint Nicolas à l'école

Chinois_1 A peine je suis arrivée, j'entends les petites voix crier : "C'est la maman du petit Luca !", "Luca ta maman est là !" et puis certains se tournant vers moi, "Luca va arriver".

Il n'y a pas de doute, le loustic est super bien intégré à l'école ! Même si je le savais, tous ces petits signes me touchent toujours autant ! Pour peu, j'en aurais les larmes aux yeux.

Chinois_3Impressionné par Saint Nicolas qui venait juste d'arriver, Luca n'a pas dansé avec les copains de sa classe. Mais une fois dans l'ambiance festive, le coquin n'a pas hésité à rejoindre les "grands" lorsque c'était leur tour. 
   
   

Chinois_2


Alors, est-ce que ça me va bien le jaune... SOLEIL ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est chouette de voir que l'école l'épanoui comme ça et qu'il est heureux parmi les autres. Il a l'air complètement à l'aise.
T
Chouette un petit mot de papy !!! Bisous aussi, ainsi qu'à Jojo !<br /> <br /> Cécile, on fêtera Noël mais les cadeaux sont pour les parents cette fois ;-)<br /> <br /> Oui, Lolo, c'est vrai qu'il a du succès auprès des filles mon ti soleil... J'imagine que ton caillou ne laisse pas indifférent non plus !<br /> <br /> Kahlan, pas drôle de voir ses enfants souffir de rejet :( J'espère que c'est passé maintenant !<br /> <br /> Sarah, ce serait sympa de voir nos loulous danser ensemble !
M
quelle chorégraphie. Une chouette fête qu'il n'oubliera pas.
K
Il est trop mimi !!!!<br /> Je comprends que tu sois émue et touchée, cela fait chaud au coeur de voir son enfant bien intégré... Deux de mes enfants ont beaucoup souffert à l'école car rejeté par "les autres" et j'avais mal pour mes loulous !!!
A
MAGNIFIQUE comme d’hab. et elle doit être ZOLIE aussi la maman de ti-soleil tend acclamée !<br /> Pareillement il à déjà un succès énorme auprès des p’tites fifilles, ce p’tit danseur qui imite si bien les grands.<br /> Un régal.
Publicité