Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
7 décembre 2006

Curieuse que je suis

Un outil que j'apprécie beaucoup sur canalblog est la mise à disposition de statistiques. Je trouve très sympa de savoir d'où viennent les lecteurs. Reconnaissez-vous tous ces drapeaux ?

uk_dpJ'en profite d'ailleurs pour saluer un(e) anonyme en provenance du Royaume-Uni qui fréquente le forum des enfants différents et qui me lit pratiquement tous les jours ! He oui, en plus du drapeau, j'ai une adresse IP ;-) 

Merci à toi - ainsi qu'à vous tous - pour ces visites régulières !!!

Ah, vous pensiez passer incognito ??? Je sais tout de vous ! Gnark, gnark, gnark...


Stat07_12


Bon d'accord, c'était une blague, je ne m'amuse quand même pas à recenser toutes les adresses IP, c'est juste que ce drapeau revenait tellement régulièrement que ma mémoire visuelle à enregistré son adresse ;-)))

Tient, tient, le drapeau Suisse est lui aussi souvent présent ! Mais celui-là n'a rien d'anonyme !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, j'aimerai bien parfois que les visiteurs qui viennent de si loin osent se manifester (sourire) !!!! Mais c'est sympa de penser que des gens viennent régulièrement nous lire !!
R
Je me demande de qui cela peut bien provenir ce drapeau suisse????<br /> <br /> c'est pire que chez l'inspecteur colombo ici...<br /> <br /> <br /> ;-)
P
Normale d'être mondiale avec un si beau blog !!
M
:-))<br /> quelle renommée internationale (c'est vrai qu'il est beau ton blog )
T
C'est vrai qu'il manque le drapeau breton et vu ce qu'il y en a par ici, je crois que je le verrais tous les jours aussi !
Publicité