Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
14 janvier 2007

La Clé des Songes (Régine Joséphine & Selma Mandine)

Cl__des_songesSous le sapin cette année, il y avait un petit bijou : un conte magique, l'histoire d'une princesse prise d'un mal étrange et dont les cris effraient les autres enfants. Il raconte comment Maélys, sa soeur, arrivera finalement à entrer en contact avec elle.

Ce livre aborde l'autisme d'une manière très délicate et les illustrations de Selma Mandine sont magnifiques !

Merci Julie pour ce magnifique cadeau de Noël accompagné d'une belle dédicace de l'illustratrice !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je faisais une recherche dans google sur Selma Mandine, et je suis arrivée ici ! j'ai parcouru quelques pages et je trouve votre blog formidable, plein de tendresse. J'aime beaucoup la façon dont vous racontez les choses ! bravo ! Et je repasserai par ici !
M
quelle chance. En tout cas la couverture est magnifique et l'hisoire si belle.
R
Bonsoir,<br /> Je suis heureuse que mon conte et ses illustrations vous ait plu. Vos compliments me vont droit au coeur, surtout venant d'une maman qui connaît le problème d'un enfant différent. Merci à vous de partager votre quotidien avec nous. Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, une année pleine de soleil et de lumière.<br /> Amicalement<br /> Régine Joséphine
P
Alors, cette soirée?
N
et l'auteur vient d'ouvrir son propre blog...<br /> http://regine-josephine.over-blog.com/
Publicité