Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes soleils
23 novembre 2008

Gestion des émotions

Je n'avais pas anticipé la réaction de Luca, du moins pas dans son ampleur.
Mais à la réflexion, lui qui est a tellement besoin de contact, comment pouvait-il en être autrement ?

La première chose qu'il a faite après ses journées au centre a été de crier... Une façon d'évacuer son stress (il lui arrive de le faire lorsque Julien pleure) ou déjà une imitation de comportements observés ?

Je ne sais pas encore s'il ira au ChB, j'ai besoin de temps pour mûrir cette décision mais rien n'est moins sûr...

Vos messages sont un précieux réconfort, merci à tout le monde !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense bien à toi.<br /> Suis sûre que vous prendrez la meilleure décision. Luca vous y aidera. <br /> Rien ne presse, prenez votre temps et je suis bien d'accord avec les suggestions précédentes, parle-en ouvertement au centre. Ils t'apporteront un éclairage précieux.<br /> <br /> Bizzzzzzz
P
Bon point de Joanne ;-)<br /> <br /> En tous cas, des bisous à Luca !! (pas toi, j'attends de te voir en vrai !!! :-p )
J
Et qu'en disent les gens qui travaillent dans ce centre? Peut-être devrais-tu leur expliquer tes craintes pour avoir leur avis sur la question?
A
C'est toi qui sait ce qu'il y a de meilleur pour lui
D
Bises
Publicité